Ma pratique artistique s’articule autour du corps et de sa relation au territoire, à ses espaces, ses plis, ses invisibles. Je mène ces recherches par la danse, la peinture et l’écriture qui s’entremêlent parfois.
Assembler, couper, écrire, récolter, cartographier ces instants, les révéler au monde »
|
|
Ce projet a vu le jour en 2020 lors d’un rituel journalier d’écriture de poème et la création de visuels par un processus génératif. Ils révèlent mon expérience de confinement et tout ce que je pouvais capter par les mots et mes peintures durant mon heure de marche journalière.
|
Cartographie d’instants est un projet participatif né suite au projet « Pluie de printemps ».
Suite à ce travail, j’ai participé à l’exposition de la Nuit de la Création en tant qu’élève de l’EMA à la Cité des Arts de Chambéry. J’en ai récolté des données : poèmes, dessins, secrets, quelques mots l’expérience des quelques mois de confinement des visiteurs.
|
Bubble Space est une expérience en réalité virtuelle. Elle a été développée dans le cadre du Master Création Numérique Espaces Intelligent en recherche-création.
Il s’agit par cette expérience, de poser la question suivante : <b>comment la réalité
virtuelle permet-elle de rendre visible et expérimental la corporéité et la malléabilité des
espaces Découvrez toutes mes expérimentations qui m’ont permis de tisser cette recherche-création ainsi que mon mémoire ci-dessous.
|