Une
méthodologie
adaptée

Facilité les interfaces de votre site internet et/ou application, les rendre instinctives pour des expériences utilisateur.ices agréables sont les points clefs pour attirer vos prospects !  Pour répondre à vos attentes,  j’utilise une démarche axée sur l’utilisateur.ice basée sur les méthodes de design thinkings en quelques étapes : 
 

Une méthodologie
adaptée

Facilité les interfaces de votre site internet et/ou application, les rendre instinctives pour des expériences utilisateur.ices agréables sont les points clefs pour attirer vos prospects ! 

Les étapes :

Les étapes :

L’objectif de cette première étape est de comprendre au mieux qui vous êtes et qui sont vos client.es. Pour cela, je vais sur le terrain, à la rencontre de vos utilisateurs/client.es, ou bien j’échange avec vous pour répondre aux questions suivantes  :

En suite, nous allons définir les objectifs de votre site web et/ou application afin de mettre en place des personas tout en se demandant qui sont les utilisateur.ices ciblés.

Dans un troisième temps, un audit est proposé pour analyser la hierachisation des informations, l’ ergonomie, votre site/ application actuel.

Au cours de l’étape idéation, nous allons générer par un brainstorming un maximum d’idées !

L’objectif de cette dernière étape est de créer des maquettes graphiques intéractives de votre site web et / application en cohérence avec votre charte graphique !  

Réalisations

Réalisations

Agence Markson

ui/ux design

Agence Markson

ui/ux design

ui ux design

Studio SubTela

ui/ux design

ui ux design

Studio SubTela

ui/ux design

UI/UX designer et graphiste multimédia basée à Genève, Annecy et Chambéry

 

Contact

contact@sandrinebeaud.com